Les filles du Stade de Reims s’inclinent à Lyon avec les honneurs

Football — par Julien Lampin, le 27 août 2021 (20:26)

Malgré plusieurs absentes et deux buts encaissés très tôt, les féminines du Stade de Reims ont bien résisté contre l’Olympique Lyonnais ce vendredi soir en ouverture de la nouvelle saison de D1 Arkema. Les protégées d’Amandine Miquel auraient même pu faire trembler le club rhôdanien avec un peu moins de maladresse devant le but adverse. La jeunesse et l’inexpérience des entrantes en fin de match à permis aux Lyonnaises de faire gonfler le score.

LA FEUILLE DE MATCH

LYON 3-0 STADE DE REIMS
MI-TEMPS : 2-0
ARBITRE : Mme Maika Vanderstichel