Le Stade de Reims chute contre Caceres

Football — par Julien Lampin, le 5 juin 2019 (11:20)

Crédit photo : Elodie SAINTE

Au lendemain de sa victoire contre les tenantes du titre, les féminines du Stade de Reims se sont inclinées mardi soir lors de l’Euro Winners Cup de beach soccer contre les Espagnoles de Caceres, 5-4 après prolongations. Elles espèrent désormais un mauvais résultat de Caceres contre Zvezda pour poursuivre sa route dans la compétition.

Euphoriques après la belle victoire contre les Russes de Zvezda lundi, lors du premier match de l’Euro Winners Cup à Nazaré, au Portugal, les joueuses du Stade de Reims féminin (Phallon Tullis-Joyce, Pauline Moitrel, Charlotte Noël, Gwen Devleesschauwer, Jessica Martins, Magou Doucouré, Mélissa Gomes, Chloé Pierel), renforcées par l’ancienne stadiste Marie-Cécile Voisin, ont connu moins de réussite mardi soir face à Caceres.

Malgré un triplé de Mélissa Gomes (déjà auteure de 5 buts en deux matchs) et une réalisation de Charlotte Noël, les Rémoises ont concédé le match nul (4-4) avant de céder une nouvelle fois en prolongations. Fortes de trois points à l’issue de leur phase de poule, les Rémoises attendent désormais le résultat de l’opposition entre leur deux adversaires pour connaître leur sort pour la suite de la compétition.