Le Stade de Reims avec Umbro

Football — par Julien Lampin, le 23 mai 2019 (12:20)

Le Stade de Reims s’active en coulisses, et pas seulement concernant le sportif. En deux jours, le club rémois vient d’annoncer sa coopération longue durée avec Umbro et l’arrivée d’un nouveau sponsor avec Eva Air.

Le Stade de Reims est certainement en train de franchir un pallier. La DNCG a d’ailleurs demandé cette semaine des éléments complémentaires pour valider le prochain budget du club pour la saison 2019/2020 en Ligue 1. Déjà en milieu de semaine, le club marnais annonçait la signature avec la compagnie aérienne taïwanais EVA Air pour figurer sur le maillot rémois, au niveau de la poitrine, dès la prochaine saison, classée parmi les trois meilleures compagnie au monde par le site Tripadvisor. Aussi partenaire de West Ham, en Premier League, la compagnie souhaite développer sa notoriété en France.

Un premier signe de la nouvelle attractivité du Stade de Reims conforté par l’officialisation ce jeudi de la coopération avec Umbro, nouvel équipementier des Rouge et Blanc, jusqu’en 2024. Désormais, à partir de juillet, la marque anglaise développera tous les kits pour les tenues de matchs, d’entraînements, ainsi que les produits sportswear à destination du grand public. Les maillots du club pour la saison 2019/20 seront dévoilés en juillet.