Un écran plus grand pour plus de monde dimanche à Reims

Football — par Julien Lampin, le 11 juillet 2018 (20:30)

La liesse continue autour des Bleus. Qualifiés pour la finale de la Coupe du Monde de football, l’Equipe de France à suscité l’ivresse dans les rues de la Cité des Sacres mardi soir. Fort du succès de l’opération au Parc de Champagne, la Ville de Reims a décidé de la renouveler.

7000 personnes et une belle effervescence générée par le match solide des hommes de Didier Deschamps qui en battant la Belgique s’est hissée en finale du Mondial. Un tel succès que plusieurs centaines de personnes ont finalement retroussé chemin dès 19h15, tandis que le match débutait à 20h.

Dimanche donc, et alors que le coup d’envoi de la finale sera donné à 17h, la Ville de Reims annonçait plusieurs évolutions de son opération.

Les portes du Parc ouvriront ainsi dès 15h pour rejoindre le fameux écran qui passera de 40 à 50m2 dans un lieu approprié pour accueillir une jauge supérieure à 7000 personnes.

Si les pique-nique, canettes et bouteilles en plastique seront autorisées, les bouteilles en verre seront refusées, et les rues alentours au Parc seront préalablement fermées à la circulation pour éviter tout engorgement.

Dans le même temps, l’opération « Je suis #Rémois – Je soutiens les Bleus », dans les bars partenaires se poursuit.

Allez les Bleus !!