Naomie Feller, 6e recrue du Stade de Reims féminin

Football — par Elodie Sainte, le 4 juillet 2018 (19:53)

Crédit photo : stade de Reims

Peu à peu, le visage 2018-19 du Stade de Reims féminin prend forme pour la prochaine saison de D2. Après Lisa Fraagoli, Océane Deslandes, Gwenaëlle Devleesschauwer, Aurore Paprzycki et Charlotte Blanchard (lire ici), le club rouge et blanc a annoncé une 6e recrue après la signature de la jeune et prometteuse Naomie Feller.

A seulement 16 ans et demi, la jeune Parisienne a déjà découvert le championnat de D2 avec St-Maur. Dotée d’une vitesse appréciée et d’une technique intéressante pour son âge, Naomie Feller a choisi Reims pour poursuivre sa progression, forte d’une polyvalence qui devrait plaire à Amandine Miquel.

A St-Maur, elle a déjà inscrit 3 buts en 12 matchs disputés, symbole du potentiel d’une joueuse qui a découvert le foot avec les garçons à St-Brice, Creil puis Chantilly, avant d’intégrer la section féminine de St-Maur. Comme plusieurs autres joueuses rémoises, Naomie Feller poursuit sa scolarité à l’Insep de Paris. Signe des espoirs portés en elle, la jeune attaquante, qui a pourtant commencé au poste de milieu défensif la saison dernière, connaît par ailleurs les sélections internationales U16 et U17.