Mercato : et de Troyes pour le Stade de Reims

Football — par Paulin Jovanovic, le 29 juin 2018 (16:07)

Crédit photo : Stade de Reims

L’effectif du Stade de Reims s’étoffe pour la saison prochaine, en ce jour de reprise les Rouge et Blanc ont annoncé la signature de leur troisième recrue estivale, il s’agit d’un ancien Troyen, Tristan Dingomé.

Il ne souhaitait pas prendre l’ascenseur pour la Ligue 2 et a donc signé pour trois ans chez le rival champenois (ce qui déplait fortement aux supporters aubois d’ailleurs). Joueur important de la remontée troyenne il y a deux saisons, le milieu de 27 ans Tristan Dingomé s’est blessé aux ligaments croisés du genou en novembre dernier et n’a pas rejoué depuis.

Après avoir été formé à l’AS Monaco, il est passé par le Havre et Mouscron avant d’atterrir dans la préfecture de l’Aube, où il a laissé une empreinte forte, très apprécié du groupe et des dirigeants, sa blessure a marqué un tournant dans la saison troyenne. Un transfert qui ressemble à un pari donc, car les retours de blessures sont toujours compliqués, mais si il parvient à retrouver son niveau, nul doute qu’il aidera le Stade de Reims dans sa quête de maintien en Ligue 1.