Njié à Reims, ça capote
Football, News — par Maxime Masson, le 11 juillet 2018 (13:53)

Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, il avait même posé avec le maillot et ses représentants, mais ça ne se fera finalement pas ? Yusupha Njié, international gambien de Boavista, devait être l’une des recrues offensives du Stade de Reims pour la saison à venir. Malgré une volonté commune, le Stade et le joueur n’officialiseront donc pas leur union, comme elle l’était encore prévue il y a quelques heures. Si plusieurs infos nous indiquent que les tests médicaux n’ont pas été satisfaisants, la version est différente dans l’autre camp. Il semblerait, que le différent soit plutôt d’ordre financier. En effet, les trois parties (joueur, Stade de Reims et Boavista) se seraient heurtés à des divergences tant au niveau du salaire du joueur que du montant de l’opération entre les deux clubs.
Yusupha Njie à Reims, ça tombe à l'eau. Désaccords sur le montant du transfert et le salaire du joueur. Le Gambien retourne au #Boavista mais d'autres clubs français lui font les yeux doux… (cc @MaxVendrell)
— Alex de Castro (@_AlexdeCastro_) July 11, 2018
Le Stade de Reims démarrera sa campagne de préparation samedi, contre Lille, à Saint-Quentin. Sans Yusupha. Du côté du Stade, on assure que les négociations se sont pas complètement rompues. Comme l’a dit David Guion : « Rien n’est officiel tant que le club n’a pas communiqué ». Suite du feuilleton au prochain épisode …
-
27/01/2023 gymnastiqueLa Rémoise Margaux Moine championne de France de gymnastique rythmique
-
27/01/2023 BasketLe Champagne Basket stoppe encore son élan Elan face à Chalon
- Patrick Pentz quitte le Stade de Reims pour l’Allemagne
-
27/01/2023 Sports de glaceEve Dubecq dans le top 10 lors du Festival Olympique de la Jeunesse Européenne
-
27/01/2023 AgendaAGENDA – du 27 au 29 janvier 2023
-
27/01/2023 Automobile, PhotosAUTOMOBILE : Retour en images sur le Rallye Monte-Carlo Historique
- PODCAST – Sport Club, le mag’ du 26 janvier 2023
- PODCAST – Sport Club, le talk du 23 janvier 2023