Reims Sainte-Anne pas si sûr d’être qualifié en 32e de finale ?

Football — par Julien Lampin, le 11 décembre 2023 (16:53)

Selon nos confrères de l’Equipe, la qualification de Reims Sainte-Anne pourrait être remise en question. En cause, une « suspicion de suspension pour un joueur » aligné samedi. Si le club ne nous a pas répondu, les groupes pour le tirage au sort de la FFF proposent Reims OU Dunkerque dans le chapeau A.

Décidément, l’ascenseur émotionnel est terrible pour Reims Sainte-Anne en Coupe de France. Ce lundi, la déception pourrait être à la hauteur de l’exploit réalisé samedi lors du 8e tour, contre Dunkerque. Vainqueur d’un club de Ligue 2 en difficulté dans son championnat, les protégés d’Hervé Papavero pourraient voir leur exploit annihilé à cause d’un joueur présent sur la feuille de match alors qu’il était suspecté d’être suspendu selon nos confrères de l’Equipe. Conséquence, la place en 32e de finale pourrait revenir sur tapis vert à Dunkerque

L’information est confirmée par les groupes de la FFF pour le tirage au sort des 32e de finale qui se tiendra à Paris ce lundi soir. Dans le groupe A, il est mentionnée « Reims Sainte-Anne OU Dunkerque ». Un groupe dans lequel figure aussi Marseille, Lille, Montpellier et Rennes notamment.

Le Stade de Reims est dans le groupe D. Il pourrait affronter Nantes, Paris, Strasbourg, Pau, Rodez, Laval, Chinon, Bergerac, Dinan Léhon, Libourne, Les Herbiers, Challans, Dieppe, Revel, Douvres OU Châteauroux.

Quand aux filles du Stade de Reims, elles seront ce lundi soir dans le groupe A et pourraient affronter Guingamp, Fleury, Le Havre, Lille, Paris SG, Nantes, Le Mans, Lens, Bourges, Bréquigny Rennes, Roubaix, Brest, Beauvais, Orvault ou VGA St-Maur.