La réserve du Stade de Reims retrouve le goût de la victoire à Auxerre

Football — par Julien Lampin, le 12 février 2022 (18:32)

En déplacement à Auxerre, les protégés de Franck Chalençon ont su faire preuve d’efficacité ce samedi après-midi en N2 lors de la 18e journée. Rapidement en tête au tableau d’affichage, les jeunes Rémois, accompagnés par un Anastasios Donis buteur, ont ensuite fait preuve de maîtrise face à des Bourguignons peu dangereux. L’occasion de connaître enfin la victoire en 2022 et de se rapprocher à nouveau du podium.

LA FEUILLE DE MATCH

AUXERRE B 0-2 STADE DE REIMS B
MI-TEMPS
: 0-2
ARBITRE :
  Mr. Henri Dutech
BUTS – Valentim (16e), Donis (30e, sp) pour Reims
AVERTISSEMENTS

REIMS : Duparchy – Koudou, Valentim, Diarra, Benaissa – Lopy, Benard (Nzingo, 77e) – Donis (Koeberle, 46e), T. Diarra, Beaumont – Dabo. Entr. : Franck Chalençon
AUXERRE : Akpa – Ous. Camara, Oum. Camara, Mohamed (Cissé, 70e), Ponti, Danois (Mercier, 46e), Dembélé (Bouekou, 46e), Silvestre, Ben Fredj, De Percin, Chapelle.

RESULTATS & CLASSEMENT

PROCHAIN MATCH

🆚 Haguenau
🏆 18e journée de N2