La Pro 2 du Stade de Reims ralentie par Haguenau en N2

Football — par Julien Lampin, le 19 février 2022 (20:41)

Après s’être relancés à Auxerre la semaine dernière, les jeunes pousses du Stade de Reims ont cette fois concédés le nul ce samedi en fin de journée face à Haguenau. Rapidement pourtant, les Rémois ont pris la tête au tableau d’avantage, jusqu’à mener 3-0 après une demi-heure de jeu. Mais même malgré le retour à la compétition d’Arber Zeneli (qui a trouvé la transversale adverse après être en jeu à l’heure de jeu) et un carton rouge pour les visiteurs en fin de match, les protégés de Franck Chalençon n’ont pas su conserver leur avance. Ils sont désormais 5e de N2.

LA FEUILLE DE MATCH

STADE DE REIMS B 3-3 HAGUENAU
MI-TEMPS
: 3-1