L’avenir de Mélissa Gomes ne s’écrira pas au Stade de Reims

Football — par Julien Lampin, le 31 mai 2021 (17:58)

Arrivée dans la Marne en 2017, l’attaquante, qui a notamment participé à la montée des Rémoises en D1 lors de la saison 2018-2019, ne prolongera pas son aventure dans la Cité des Sacres. La joueuse Franco-Portugaise a annoncé son départ du club en publiant un communiqué sur ses réseaux sociaux.

Après Phallon Tullis-Joyce, puis plus récemment Mélissa Herrera, c’est au tour d’une autre Mélissa d’annoncer son départ du Stade de Reims. Mélissa Gomes (27 ans), meilleure buteuse des Rouge et Blanche en D1 Arkema cette saison (10 buts et 3 passes décisives) va s’envoler vers de nouveaux horizons à l’issue de la saison 2020-2021. L’internationale Portugaise a annoncé son départ via un communiqué publié sur ses réseaux sociaux. 

La barre des 50 buts avant son départ ? 

En quatre saisons au Stade de Reims durant lesquelles elle a disputé 85 rencontres (toutes compétitions confondues), l’attaquante Rémoise a inscrit 49 buts. En attendant de rejoindre son futur club, pour l’heure pas encore connu, Mélissa Gomes pourrait atteindre la barre symbolique des 50 réalisations, ce samedi à 14h30 sur le terrain d’Issy-les-Moulineaux (11e) à l’occasion de la dernière journée de championnat.