L’ancien rémois Alexi Peuget et Rumilly échouent en demi-finale de CDF

Football — par Julien Lampin, le 13 mai 2021 (23:04)

Crédit photo : GFA 74

Le miracle n’aura pas eu lieu pour le GFA Rumilly-Vallières (N2). Qualifié pour la première fois de sa jeune histoire en demi-finale de la Coupe de France, le club amateur haut-savoyard s’est lourdement incliné contre Monaco (L1), ce jeudi soir. Une déception pour les partenaires de l’ancien Rémois Alexi Peuget qui rêvaient de rejoindre le Stade de France. Tombeurs de Toulouse (L2) au tour précédent, les hommes de Fatsah Amghar n’auront pas à rougir de leur parcours. 

La marche était trop haute pour le GFA Rumilly-Vallières (N2). Opposés à Monaco (3e de Ligue 1) en demi-finale de la Coupe de France, Alexi Peuget (30 ans) et ses coéquipiers sont sortis avec les honneurs de la plus vieille compétition du football français (1-5). Tout avait pourtant bien commencé pour les joueurs du GFA 74. L’ancien milieu de terrain Rémois avait ouvert le score en début de rencontre (20e) avant de voir les Monégasques passer la seconde. D’abord en égalisant suite à un but contre son camp de Bozon (27e), puis en passant devant par l’intermédiaire de Tchouameni (32e). 

Au retour des vestiaires, Wissam Ben Yedder enfonçait le clou (55e). En fin de rencontre, Fabregas venait aggraver le score (78e), imité 4 minutes plus tard par Golovin (82e). Cruel pour les pensionnaires de National 2, privés de championnat depuis le mois d’octobre dernier. En finale, les joueurs de la Principauté retrouveront le PSG au Stade de France, le 19 mai prochain.