Pauline Ferrand-Prévôt retrouve la forme à Nove Mesto

Cyclisme — par Julien Lampin, le 2 octobre 2020 (10:53)

Crédit photo : Facebook Pauline Ferrand-Prévôt

La championne du Monde Pauline Ferrand-Prévôt a retrouvé le sourire en même temps que ses jambes cette semaine en République Tchèque à l’occasion de la première manche de Coupe du Monde de cross-country à Nove Mesto. Après une 2e place sur le circuit court, la Rémoise s’est classé 3e sur la course en ligne. 

PFP était d’humeur souriante jeudi soir en République Tchèque à l’issue de l’épreuve en ligne de la première manche de Coupe du Monde de VTT. A Nove Mesto, la Rémoises concluait sa course en 3e position derrière la femme en forme du moment, sa compatriote Loana Lecomte, vainqueur de sa première manche de Coupe du Monde, à seulement 21 ans. La Néerlandaise Anne Terpstra s’est intercalée entre les deux Françaises. Longtemps en tête, la Rémoise a finalement cédé en fin de couse, battue pour la 2e place pour 6 secondes.

Un retour en forme déjà aperçue sur la course courte en début de semaine où la Rémoise s’était classée 2e derrière la Britannique Evie Richards. A noter que chez les hommes, les frères Joshua et Lucas Dubau se sont respectivement classés 88e et 97e en Elites.