Et maintenant, Steven Moreira pour le Stade de Reims ?

Football, News — par Maxime Masson, le 25 juillet 2018 (11:24)

Crédits photos : Bruno Perrel

Après la belle signature d’Alaixys Romao en début de semaine, le Stade de Reims serait-il de nouveau en train de réaliser un joli coup en signant Steven Moreira ? C’est en tout cas dans les tuyaux.

Titulaire indiscutable du côté de Lorient l’an passé (35 matchs), l’ancien rennais s’entraîne actuellement à part du groupe de Mickael Landreau, dans l’attente d’un nouveau point de chute. Et c’est le Stade de Reims qui tiendrait la corde pour sortir le merlu du loft lorientais.

Selon nos informations, le Stade de Reims et le FC Lorient seraient proches d’un accord autour du million d’euros pour racheter les deux dernières années de contrat de l’ex international espoir. Du côté du joueur, les négociations seraient moins faciles, le joueur souhaitant temporiser afin d’avoir une vue d’ensemble de ses possibilités. Le jeune latéral droit de 23 ans pourrait néanmoins se laisser convaincre par le projet de David Guion, d’autant plus qu’il possède un point commun avec le néo-rémois Alaixys Romao : ses représentants.

Egalement suivi par d’autres clubs de Ligue 1 comme le SCO d’Angers, ce dossier devrait connaître son verdict dans les jours à venir.