Alaixys Romao est Rémois
Football — par Julien Lampin, le 23 juillet 2018 (19:17)

Ce que nous vous annoncions en avant première ce dimanche est désormais officiel, Alaixys Romao est depuis ce lundi un nouveau joueur du Stade de Reims. Il portera le numéro 4.
Après s’être mis d’accord rapidement avec l’Olympiakos pour racheter la dernière année de contrat de l’ancien marseillais, le Stade de Reims s’est ensuite accordé ce week-end avec le milieu défensif de 34 ans pour un contrat de 2 ans. Le Stade de Reims tient là le joueur expérimenté de son entrejeu que le club avait perdu depuis le départ de Danilson Da Cruz à Nancy. Champion de Grèce en 2017, Alaixys Romao a terminé 3e du championnat grec cette saison et joué des matchs pleins en Ligue des Champions notamment contre le Barça et la Juventus.
Mais l’ancien joueur de l’OM, Lorient et Grenoble avait décidé de partir après avoir rencontré François Modesto, le dirigeant du club grec, qui lui avait proposé une nouvelle proposition de contrat avec baisse de salaire. Preuve qu’il n’entrait plus dans les plans de l’entraîneur Pedro Martins. Alaixys Romao était consultant sur le site de Onze Mondial durant la Coupe du Monde qui vient de s’achever. Il sera avec ses nouveaux coéquipiers dès mardi à l’entraînement.
-
02/02/2023 FootballLes filles du Stade de Reims accueilleront Lyon en quart de finale de coupe
-
01/02/2023 FootballUn triplé de Balogun permet au Stade de Reims de renverser Lorient
- Mercato d’hiver du Stade de Reims – Le bilan
-
31/01/2023 BasketLe Champagne Basket baisse la garde à Orléans
- PODCAST – Sport Club, le talk du 30 janvier 2023
- Le Stade de Reims arrache le point du nul au Parc des Princes
-
29/01/2023 RésultatsRESULTATS – Week-End du 27 au 29 janvier 2023
-
29/01/2023 FootballLes filles du Stade de Reims filent en quart de coupe