L’ancien rémois Manuel Abreu quitte Rouen !

Football — par Julien Lampin, le 6 février 2018 (15:19)

Crédit photo : Courrier Picard

Les supporters du Stade de Reims se souviendront d’un défenseur plutôt dur et mobile. Manuel Abreu semble aussi avoir la bougeotte sur le banc. Ancien emblématique rouge et blanc, celui qui a débuté sa carrière d’entraîneur à Reims a déjà connu beaucoup de clubs.

Passé par Calais, Sedan, Sénart-Moissy, St-Priest, Chartres, le RC Paris et St-Quentin, l’ancien défenseur et milieu défensif, qui a aussi porté les couleurs du Paris SG occupait jusqu’alors le banc de Rouen. Après avoir quitté l’Aisne à cause d’un désaccord avec les dirigeants, ce sont cette fois les résultats qui ont eu raison de Manuel Abreu.

Arrivé cet été du côté du Stade Diochon de Rouen, en N3, l’ancien rémois a annoncé vouloir rompre son engagement avec les Diables Rouges. Une décision prise avant la rencontre de ce week-end face à Pacy (0-2). Restant sur une série de 5 défaites en 6 rencontres, le Franco-Portugais a confié à nos confrères de Paris-Normandie « être en train de perdre sa santé et n’avoir plus d’énergie ».