📄 Le Stade de Reims désormais équipé par Puma

Football — par Julien Lampin, le 26 juin 2024 (16:00)

Après cinq annĂ©es passĂ©es avec Umbro, le Stade de Reims change d’Ă©quipementier Ă  partir de cette nouvelle saison 2024/25. C’est dĂ©sormais Puma qui habillera le club. Une première entre les deux entitĂ©s. Les maillots seront Ă  dĂ©couvrir le 6 juillet.

La rumeur tournait dĂ©jĂ  depuis plusieurs semaines parmi les mieux informĂ©s de l’actualitĂ© du Stade de Reims. Ce mercredi, jour de reprise pour l’Ă©quipe pro du Stade de Reims, le club a annoncĂ© son changement d’Ă©quipementier pour cette nouvelle saison, mettant ainsi fin Ă  la coopĂ©ration avec Umbro, partenaire rĂ©mois depuis 2019. Comme Lens, Rennes ou Marseille, Puma accompagne dĂ©sormais le club marnais.

« Cette nouvelle collaboration pleine de sens pour les deux parties s’inscrit dans une volonté commune de faire briller le club champenois en France et à l’étranger », indique le communiqué du club rémoise. « Nous sommes extrêmement fiers de nous associer au Stade de Reims, un club avec une histoire forte et une passion indéniable pour le football », se félicite de son côté le directeur général de Puma France, Christophe Cance. « Une collaboration résolument tournée vers l’avenir, à l’instar d’un adage, désormais commun, que nous clamons avec ambition : Forever Faster », conclut Mathieu Lacour, le DG du club.

Après Kappa, Hummel, Hungaria et donc Umbro, il s’agit de la première collaboration entre Puma et le Stade de Reims. Les supporters du club attendent dĂ©sormais de dĂ©couvrir les nouveaux maillots, souvent imprĂ©gnĂ©s de l’histoire du territoire. RDV pour ça le 6 juillet, date de lancement de la nouvelle gamme de maillots et de rĂ©ouverture de la boutique du club Ă  Delaune, qui a Ă©tĂ© entièrement repensĂ©e pour l’occasion.