đź“„ Le programme des internationaux du Stade de Reims pour la trĂŞve de mars

Football — par Pierre Thockler, le 20 mars 2024 (8:12)

Une nouvelle trêve va débuter la semaine prochaine pour 9 joueurs du groupe Ligue 1 du Stade de Reims. Parmi les notables absents rémois, non sélectionnés pour cette trêve, on retrouve Yunis Abdelhamid et Junya Ito par choix de leur sélectionneur, et Teddy Teuma blessé. Voici le programme :

• Joseph Okumu : Malawi – Kenya (un 2e match aura lieu. Adversaire Ă  dĂ©terminer)
  • ThĂ©rence Koudou : France U20 – Allemagne U20 puis Allemagne U20 – France U20
  • Amir Richardson : Maroc – Angola puis Maroc – Mauritanie
  • Marshall Munetsi : Zambie – Zimbabwe (un 2e match aura lieu. Adversaire Ă  dĂ©terminer)
  • Mohamed Daramy : Danemark – Suisse puis Danemark – Iles FĂ©roĂ©
  • Keito Nakamura : Japon – CorĂ©e du Nord puis CorĂ©e du Nord – Japon
  • Emmanuel Agbadou et Oumar DiakitĂ© : CĂ´te d’Ivoire – BĂ©nin puis Uruguay – CĂ´te d’Ivoire
  • Mamadou Diakhon et Valentin Atangana : France U19 – Belgique U19 / Pays-Bas U19 – France U19 / Lituanie U19 – France U19