📄 L’ancienne rĂ©moise Magou DoucourĂ© a trouvĂ© un nouveau challenge Ă  Lille

Football — par Julien Lampin, le 4 janvier 2024 (22:21)

Crédit photo : Julien LAMPIN

Sans club depuis son dĂ©part du Stade de Reims en fin de saison derniĂšre, Magou DoucourĂ© a trouvĂ© un accord avec le LOSC pour dĂ©fendre les couleurs nordistes jusqu’Ă  la fin de saison. La jeune arriĂšre de 23 ans met fin Ă  6 mois Ă©loignĂ©e des compĂ©titions.

Lille frappe fort cet hiver. Quelques jours aprĂšs le renfort de l’internationale française Amandine Henry, c’est une autre internationale, Magou DoucoutĂ©, qui s’est engagĂ©e ce jeudi avec les Dogues. En discussion avec le club nordiste depuis plusieurs semaines, l’ancienne rĂ©moise arrive donc libre au LOSC. Jusqu’ici, elle avait fait les beaux jours du Stade de Reims d’Amandine Miquel dont elle a Ă©tĂ© capitaine. AprĂšs avoir prolongĂ© Ă  Reims il y a 18 mois, la jeune latĂ©rale avait disputĂ© une annĂ©e supplĂ©mentaire avant d’arrĂȘter l’aventure rĂ©moise en juin dernier.

Depuis, celle qui a connu l’an passĂ© ses premiĂšres sĂ©lections en Equipe de France n’avait pas trouvĂ© de nouveau club. A Lille, Magou DoucourĂ© s’est engagĂ© sur un bail de six mois, jusqu’Ă  la fin de saison, avec une annĂ©e supplĂ©mentaire en option. Sous le maillot rouge du LOSC, elle tentera d’aider ses nouvelles coĂ©quipiĂšres Ă  se maintenir. Avant la trĂȘve, les RĂ©moises s’Ă©taient imposĂ©es 5-2 en terre nordiste. Magou DoucourĂ© retrouvera son ancien club et le centre de vie Kopa le 16 mars prochain lors du match retour. Il pourrait ĂȘtre d’une toute autre adversitĂ©.