Le Reims Métropole Futsal renverse Clichy et s’assure le podium de D2

Sports collectifs — par Julien Lampin, le 16 avril 2022 (20:05)

Vainqueur précieux d’une finale pour la 3e place il y a deux semaines contre Avion, les Rémois sont restés sur leur nuage malgré quelques perturbations ce samedi lors de la 16e journée de D2. Menés rapidement à Clichy face à Paulista, les Rémois ont connu une première mi-temps bien difficile (4-1). Relancés par Mickaël Soares, les protégés de Stéphane Le n’ont pas sombré. Ils fait preuve d’une solidarité à toute épreuve pour renverser la vapeur et finalement s’imposer 5-4. Un happy end assure les Rémois de la 3e place, puisqu’Avion a perdu contre Garges. Place désormais à la fête face à Asnières, assuré de la 1ère place, le 7 mai.

LA FEUILLE DE MATCH

FUTSAL PAULISTA 4-5 REIMS METROPOLE FUTSAL
MI-TEMPS : 4-1
ARBITRE