Le Reims Métropole Futsal recevra Hérouville en Coupe Nationale

Sports collectifs — par Julien Lampin, le 2 mars 2022 (16:56)

Qualifié pour les 8e de finale de la Coupe Nationale, le Reims Métropole Futsal connaît son adversaire pour le prochain tour. Les protégés de Stéphane Le joueront à domicile, face à Hérouville, dernier de D1. La rencontre est fixée au 19 mars.

En déplacement à Strasbourg samedi après-midi en 16e de finale de la Coupe Nationale, le Reims Métropole Futsal a eu recours aux prolongations pour s’éviter le piège d’une élimination face à une solide équipe de Neuhof, autre pensionnaire de D2. Dominateurs, les protégés de Stéphane Le ont finalement trouvé la solution après le temps règlementaire.

Après le tirage au sort effectué ce mercredi, le sort a porté Hérouville comme adversaire du club rémois lors des 8e de finale. Hérouville, en difficulté en D1 (dernier avec une seule victoire en 11 matchs), a facilement écarté St-Ouen ce week-end en 16e de finale (8-1). Il s’agira là d’un vrai bon défi face à un club dont la priorité reste le maintien. Le match doit se tenir le samedi 19 mars, vraisemblablement à 16h.