Le Reims Métropole Futsal rate le coche face à Paulista

Sports collectifs — par Julien Lampin, le 4 décembre 2021 (19:09)

Sur une belle série ces dernières semaines, le Reims Métropole Futsal a été stoppé dans son élan ce samedi à domicile face à une accrocheuse équipe de Paulista. Longtemps en avance au score, les Marnais ont connu un trou noir fatal au retour de vestiaires, au point de se retrouver mené. Revenus au score lors d’une supériorité numérique, les protégés de Stéphane Le ont finalement cédé en toute fin de match. Si les Franciliens manquaient deux penaltys, ils ne manquaient le dernier à 16 secondes de la fin, coûtant le point du nul qui aurait somme toute été plus logique. Au classement, les Rémois restent 3e de D2.

LA FEUILLE DE MATCH

REIMS METROPOLE FUTSAL 4-5 FUTSAL PAULISTA
MI-TEMPS : 3-2
ARBITRE