Voyage corsé et première défaite pour la D2 du Reims Métropole Futsal

Sports collectifs — par Julien Lampin, le 9 octobre 2021 (20:34)

Auteur d’un début de saison prometteur à domicile, le Reims Métropole Futsal n’est pas parvenu à confirmer ses bonnes dispositions loin de ses bases. A l’issue d’un long déplacement en Corse, les Rémois ont été battus 3-1 à Bastia au terme d’une rencontre disputée, et ce malgré une réduction du score de Lounès Benzahi. Pas de quoi inquiéter le RMF, calé en milieu de classement avec 4 points. Session de rattrapage prévue dans deux semaines à domicile contre Lille.

LA FEUILLE DE MATCH

BASTIA 3-1 REIMS METROPOLE FUTSAL
MI-TEMPS : 2-0
ARBITRE