Le Reims Métropole Futsal retrouve la victoire et la 3e place de D2

Sports collectifs — par Julien Lampin, le 26 mars 2022 (19:22)

Oubliée la parenthèse désenchantée de la Coupe Nationale la semaine passée, le Reims Métropole Futsal a remis la marche en avant ce samedi à Nantes face à une équipe à sa portée. Ambitieux pour la fin de saison, les Rémois ont très vite pris l’ascendant en menant 3-0 à la pause. Fragilisés par deux buts encaissés en trois minutes en milieu de seconde période. Mais les protégés de Stéphane Le n’ont pas vraiment eu le temps de douter, Renato De Sousa offrant vite à nouveau deux buts d’avance aux siens. L’ultime réduction du score dans les dernières secondes n’y changera rien, Reims prend 3pts précieux. De quoi retrouver le podium, profitant de la défaite d’Avion face au leader. L’opposition entre les deux clubs la semaine prochaine à Reims aura des allures de finale pour la 3e place.

LA FEUILLE DE MATCH

NANTES DOULON 3-4 REIMS METROPOLE FUTSAL
MI-TEMPS : 0-3
ARBITRE
: Mr. Abdelhai El Khattari
BUTS – Gosse (29e), Seck (32e), Bourmaud (40e) pour Nantes ; Nachate (8e), De Sousa (10e, 35e), Benzahi (18e) pour Reims
NANTES : Levesque – Kouck, Bourmaud, You, Chihaby puis D. Kouch, Nsapgue, Seck, Gosse, Driouech.
REIMS : Cecchetti, Chignola – Nachate, Benzahi, Bedja, Soares puis De Sousa, Zaroual, Lelong, Ait El Hadj. Entr. : Stéphane Le

LES RESULTATS ET LE CLASSEMENT

• Pessac 1-8  Garges Djibson
  • Nantes 3-4 Résultat de recherche d'images pour "logo reims métropole futsal" REIMS MF