Un Stade de Reims renversant à Monaco montre qu’il sait voyager

Football — par Julien Lampin, le 27 février 2022 (17:52)

Une semaine après le nul frustrant contre Brest, les Rémois se sont offerts trois nouveaux points loin de leurs bases. Comme à Lyon lors de la phase aller, les Rémois sont allés s’imposer dans les dernières secondes de la partie comptant pour la 26e journée de Ligue 1. Ce dimanche, à Monaco, les Rémois ont d’abord été largement dominés et logiquement menés au score. Mais à force de solidarité et à la faveur de changements favorables, marqués par le retour réussi d’Arber Zeneli, les protégés d’Oscar Garcia ont renversé le score.

LA FEUILLE DE MATCH

MONACO 1-2 STADE DE REIMS
MI-TEMPS : 0-0
ARBITRE : M. Benoît Millot