Les filles du Stade de Reims s’offre un quart de Coupe

Football — par Julien Lampin, le 30 janvier 2022 (0:39)

Longtemps brouillonnes et dans la difficulté pour faire la différence face à de valeureuses joueuses monégasques, les protégées d’Amandine Miquel ont accéléré dès le retour des vestiaires pour finalement tuer tout suspens en Principauté. En écartant facilement ce club de R1 samedi soir sur le Rocher, les Rémoises s’offrent un quart de finale le 6 mars prochain.

LA FEUILLE DE MATCH

MONACO 0-4 STADE DE REIMS
MI-TEMPS : 0-0
ARBITRE : Mme Charlène Laur
BUT : Becho (46e), Ouchene (47e), Dumornay (61e), Corboz (90e) pour Reims
AVERTISSEMENTS – aux Monégasques (Malaret 40e), Niang (76e) ; à la Rémoise Grace Rapp (42e)
MONACO : Hounsa (Niehaus, 73e) – Fuller, Watson, Ferreira Sanches, Noizat, Guereve (Morse 56e), Malaret, Peyron, Niang, Towara (Chircop 63e), Domecq.
REIMS : Alvarado – Notel, Deslandes, Rastocle, Mayi Kith – Ouchène, Joly (Corboz 63e), Rapp – Dumornay (Feller 63e), Becho, Bussy (Doucouré 69e). Entr : Amandine Miquel

PROCHAIN MATCH

🆚 Issy
🏆 14e journée de D1