Première défaite en N2 pour la réserve du Stade de Reims à Haguenau

Football — par Julien Lampin, le 4 septembre 2021 (9:02)

Plombés par un début de match raté, les jeunes pousses du Stade de Reims ont encaissé leurs premiers but en championnat de N2 vendredi soir à Haguenau en ouverture de la 5e journée. Pire, réduits à dix, ils n’ont pu éviter une première défaite cette saison, malgré un deuxième acte plus consistant.

LA FEUILLE DE MATCH

HAGUENAU 3-2 STADE DE REIMS B
ARBITRE :
  Mr. Bayour
BUTS – Bekoé (2e), Yenoussi (28e), Diebold (74e) pour Haguenau ; Diarra (50e), Flips (79e) pour Reims
AVERTISSEMENTS
– aux Alsaciens Rosenfelder (42e) et Madihi (91e)
EXCLUSION – du Rémois Mbow (32e)
HAGUENAU : Gauclin – Metzger, Parpeix, Scherer, Rosenfelder (Biziki, 83e) – Diébold, Bur (Hintenoch, 72e), Madihi, Yenoussi – Solvet, Bekoé (Jean-Baptiste, 59e)
REIMS : Diouf – Doucouré, Valentim, Mbow (cap), Locko – Benard, Doumbia (Adeline, 61e) – Donis (Cervantes, 46e), Flips, Diarra (Beaumont, 80e), Ekitiké. Entr. : Franck Chalençon

RESULTATS & CLASSEMENT

PROCHAIN MATCH