RESULTATS – week-end du 20 au 22 août 2021

Résultats — par Julien Lampin, le 22 août 2021 (20:10)

Vous êtes perdus dans le flot d’informations sportives à Reims ? Chaque week-end, Sport Club rassemble pour vous tous les résultats des clubs et athlètes rémois, de façon claire et détaillée :

⚽ FOOTBALL

• L1 (3e journée) : Metz 1-1 STADE DE REIMS
    Reims (12e, 3pts)

• N2M (3e journée) : STADE DE REIMS B 2-0 Beauvais
    Reims (1er, 9pts)

• amicaux :
    STADE DE REIMS (D1F) 1-1 Fleury (D1F)
    EPERNAY (N3M) 0-1 Marcq-en-Barœul (N3M)
    – Chauny (R1M) 1-0 CORMONTREUIL (R1M)
    – Marck (R1) 1-3 REIMS STE-ANNE (R1M)

⚽ FUTSAL

• D2 (amical) : REIMS METROPOLE FUTSAL 3-6 BVE Futsal 91

⚽ FOOTGOLF

• Summer footgolf trophy (6e étape) :

➡ C’était samedi la 6e étape de la Summer Footgolf Trophy organisé par le Footgolf Parc en Champagne à Romery. L’occasion pour Yohann GOUT de s’imposer en simple avec une très belle carte de -11 sous le par. Il marque ainsi ses premiers points au classement général. Il devance sur le podium Florian WARSEMANN et Yohann MEVEL, tous les deux à -10. Ludovic GAUDET, leader au général s’est classé 5e.

🏀 BASKET

• LF2 (amical) : St-Amand Hainaut (LFB) 79-45 CHAMPAGNE BASKET FEMININ
  • N2M (amical) : RECY ST-MARTIN 82-69 St-André les Vergers (N3M)
🤾 HANDBALL
  • N2M (amical) :
    – Mélantois (N2) 25-30 ST-BRICE COURCELLES
    – Lille Métropole Villeneuve d’Ascq (N1) 30-31 ST-BRICE COURCELLES

🚴 CYCLISME

• Coupe de France (manche de VTT)

➡ Les cyclistes ne sont pas en vacances. Aux Ménuires, les frères Dubau étaient engagés ce samedi sur un circuit rendu poussiéreux et qui se voulait très exigeant physiquement. A ce jeu, Joshua DUBAU a su prendre le meilleur sur un peloton privé de plusieurs des meilleurs français, qui ont fait l’impasse avant les championnats du monde qui se tiendront le week-end prochain à Val di Sole, en Italie. Le cycliste rémois, s’est pour sa part mis en confiance avant de partir en Italie. Bien parti, le Marnais est d’abord resté dans le sillon de son coéquipier Thomas Griot, avant d’accélérer dans le 3e tour. Une fois en tête, personne ne l’a revu, terminant en solitaire avec 8e secondes d’avance sur son partenaire d’entraînement. Mathis Azzaro a complété le podium à plus de 2 minutes. Les autres rémois engagés ont connu plus de difficultés. Lucas DUBAU s’est classé 39e à plus de 11’27 de son frère. Clément AUVIN, sous le maillot du CLUB CYCLISTE DU GRAND REIMS conclue à la 52e place à plus d’un tour, tout comme Lucas DELOISON (55e) et Maxime GAGNAIRE (56e).

⛸ PATINAGE

• Grand Prix juniors Courchevel

➡ Seules françaises sélectionnés après un stage estival, les deux Rémoises Lola GHOZALI et Eve DUBECQ se sont plutôt bien illustrées ce week-end sur la patinoire de Courchevel. La première a opéré une belle remontée après un très bon programme libre. De quoi cumuler 143,84 au cumul des programmes court et libre, lui permettant de se classer 6e sur 22 engagées. Eve, elle se classe 11e avec un total de 120,27pts. Elles étaient respectivement 9e et 14e après le programme court.