Le Stade de Reims retombe dans ses travers à Lorient

Football — par Julien Lampin, le 6 février 2021 (20:09)

A l’issue d’un match insipide, le Stade de Reims n’a pas les ressources pour élever son niveau de jeu ce samedi lors de la 24e journée de Ligue 1 face à une solide équipe lorientaise. Peu inspirés, sans réaction, et trop brouillons techniquement, les Rémois ont plié une fois sur une frappe de loin. Il faudra vite passer à la suite.

LA FEUILLE DE MATCH

LORIENT 1-0 REIMS
MI-TEMPS : 0-0
ARBITRE : Thomas Léonard
BUT : Abergel (53e)
AVERTISSEMENTS : Aux Rémois Dereck Kutesa (27e), Nathanaël Mbuku (74e), Thibault De Smet (87e), Xavier Chavalerin (93e)
LORIENT : Dreyer – Morel, Gravillon, Laporte, Mendes (Delaplace, 82e), Hergault – Abergel, Monconduit, Lauriente (Wissan 61e), Boisgard (Le Fée, 61e), Moffi (Grbic, 68e). Entr. : Christophe Pelissier
REIMS : Rajkovic – Foket, Faes, Abdelhamid (cap), Konan (De Smet, 75e) – Cassamá, Chavalerin, Berisha (Mbuku, 63e) – Cafaro (Doumbia, 75e), Kutesa (Touré, 63e), Dia (Sierhuis, 82e). Entr. : David Guion

LE FILM DU MATCH

Les deux formations restées sur une bonne dynamique en ligue 1 avec une équipe de Lorient épatante. Alors on pouvait prétendre à voir un match ambitieux avec des équipes offensives et une rencontre intense. Ce ne fut pas le cas ce samedi après midi. La première mi temps fut monotone, ennuyeuse. Seule action dangereuse, la frappe de Mathieu Cafaro repoussée par le gardien merlu juste avant la mi temps.
Au retour des vestiaires, le rythme reste le même. La frappe d’Arbergel à la 53e minute viens se loger dans la lucarne du gardien rémois, impuissant. Puis les Rémois tentent de réagir et se réveillent mais leurs efforts sont insuffisants pour pouvoir revenir. Les Rémois reviennent bredouille, la réussite de leur deux derniers matchs c’est inversée.

LES STATS DU MATCH

A venir.

LES RÉSULTATS ET LE CLASSEMENT

PROCHAIN MATCH