Amandine Miquel, 3 ans de plus avec le Stade de Reims

Football — par Julien Lampin, le 21 janvier 2021 (13:45)

Arrivée sur le banc des féminines du Stade de Reims en 2017, Amandine Miquel a signé une prolongation de contrat avec le club rouge et blanc. Désormais intégré au paysage de la D1 féminine depuis deux ans, le Stade de Reims espère poursuivre son développement avec la technicienne rémois, engagée désormais jusqu’en 2024.

A son arrivée en janvier 2017, le Stade de Reims luttait au milieu du classement de D2. Quatre années plus tard, l’équipe rémoise se compose d’un effectif respecté en D1. Le travail entamé par ses prédécesseurs et opéré par Amandine Miquel depuis son arrivée à la tête de la section féminine semble porter ses fruits. Responsable de la section féminine, elle a convaincu les dirigeants rémois de la prolonger de trois années supplémentaires. Connue également pour son caractère, sa philosophie de jeu offensive et son ambition, elle aura pour mission de maintenir l’équipe première au plus haut niveau, autant que de développer la structure féminine au sein du club.

Elle devrait pourvoir ainsi inaugurer un tout nouveau centre de vie intégralement dédié à la section féminine dans un peu plus d’un an. Le club espère pouvoir débuter les travaux ce printemps 2021. Une volonté mutuelle qui porte les deux parties à s’engager contractuellement jusque 2024. D’ici là il s’agira de maintenir l’équipe première en D1F pour la seconde année consécutive. Les Rémois sont pour l’instant 9e avec 11pts.

Crédit photo : Stade de Reims