Naomie Feller absente plusieurs mois

Football — par Julien Lampin, le 1 septembre 2020 (15:32)

Revenue de Lyon durant l’intersaison tandis que le Stade de Reims n’a pas souhaité lâcher sa pépite offensive gratuitement, Naomie Feller manquera tout de même au club rémois. Victime d’une rupture du ligament croisé du genou gauche, elle s’oriente vers une saison quasi blanche.

C’est la tuile de début de saison dans le groupe féminin du Stade de Reims que l’on vous avait annoncé dès lundi soir dans le talk de Sport Club sur RJR. Touchée dès le début de la préparation au genou, Naomie Feller a du passer plusieurs examens. Les derniers réalisés confirment les inquiétudes précédentes. La championne d’Europe U19 souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.

Dans un communiqué paru sur le site du club, le Stade de Reims précise que la jeune attaquante subira une intervention chirurgicale le 18 septembre à la clinique du sport de Paris avec le Docteur Antoine Gerometta. C’est ce même chirurgien qui avait accompagné Arber Zeneli l’an dernier. A défaut d’une saison blanche, Naomie Feller ne devrait pas retrouver les terrains avant le printemps prochain.