La réserve du Stade de Reims s’en sort bien à Saint-Quentin

Football — par Julien Lampin, le 3 septembre 2020 (13:28)

Les jeunes du Stade de Reims disputaient en ce milieu de semaine, la 3e journée de Nationale 2. Un court voyage dans l’Aisne duquel ils reviennent avec un bon point compte tenu du scénario défavorable durant la rencontre. La Pro2 rémoise se trouve en milieu de classement avec 4pts.

LA FEUILLE DE MATCH

ST-QUENTIN 0-0 STADE DE REIMS B
ARBITRE
: Mr. Boukeroul
AVERTISSEMENTS – 3 cartons à St-Quentin (58e, 70e, 77e) ; aux Rémois Penneteau (20e), Valentim (55e), Homssa (81e)
ST-QUENTIN : Mendes – Pasgay, Lamamy, Fall, Boucher, Rouabah, Maluvunu (Desvigne, 73e), Sylla, Savane, Bekkouche (Zoumboï, 57e), Cambrone (Averlant, 89e).
REIMS : Diouf – Doucouré, Yalaoui, Tbahriti (Sakava, 50e), Drammeh, Valentim, Cervantes, (Bella, 57e), Homssa, Penneteau, Dingomé, Vallier (Koffi, 68e). Entr. : Franck Chalençon

LE RESUME

Cette fois, pas de doute, plus que deux points de perdus, les Rémois sont rentrés de l’Aisne avec un bon point de pris ce mercredi soir à Saint-Quentin. Rien n’indiquait, pourtant que les Rouge et Blanc puissent connaître de réelles difficultés après des premières minutes encourageantes, à l’image d’un Lenny Vallier, actif et dangereux. Mais les Saint-Quentinois répondaient idéalement, sans trouver mieux que les montants. Dans un match enlevé, le premier tournant voyait Yehvann Diouf provoquer un penalty avant de le repousser.

La seconde mi-temps tournait définitivement à l’avantage des Axonais, poussé par la blessure d’Enzo Valentim, qui devait abandonner les siens et les laisser à 10 sur le terrain. En fin de match, le gardien rémois devait affronter un nouveau tireur de penalty. Mais celui-ci ne trouvait pas le cadre. Il était alors temps de siffler la fin du match et de repartir avec un bon point.

RESULTATS & CLASSEMENT

🏆 4e journée de N2
📅 samedi 5 septembre 2020
⌚ 17h