La situation sanitaire du pays évoluant d’heure en heure, tous les évènements sportifs se voient impactés par les décisions de la préfecture, de nombreux reports sont à prévoir sur les terrains de sport pour ce week-end et pour quelques temps.
- Le match du CCRB contre Chalon/Saône prévu ce vendredi avait été premièrement limité à 1000 personnes, il vient d’être reporté.
- Les escrimeurs du CREPS de Reims, qualifiés pour les championnats du monde aux États-Unis sont également victimes de la décision américaine d’interdire les vols depuis la France, ils ne pourront pas participer aux championnats.
- D’autres athlètes du CREPS qui avaient prévu des stages aux États-Unis, notamment François Barrer doivent annuler également leur voyage.
Nous vous tiendrons au courant des annulations d’évènements sportifs lorsque la situation évoluera à nouveau.