CCRB-Chalon dans un René Tys limité à moins de 1000 personnes

Basket, Divers — par Julien Lampin, le 10 mars 2020 (18:24)

Comme attendu, les discussions entre le CCRB et la préfecture de la Marne ont abouti ce mardi à un accord mêlant principe de précaution contre la propagation du coronavirus et poursuite des animations dans René Tys. La rencontre se jouera dans une enceinte réduite à 1000 personnes maximum.

L’arrêté déposé lundi précisant que les conditions d’interdiction des rassemblements de plus de 1000 personnes étaient interdites jusqu’au 15 avril, a contraint le CCRB à revoir son organisation pour la réception de Chalon/Saône vendredi soir. Dans ce cadre, la rencontre est maintenue avec une jauge limitée 1000 personnes, joueurs et organisation compris.

Dans un communiqué, le club marnais a donné les précisions suivantes concernant les personnes autorisées à accéder à la salle vendredi :
– les personnes indispensables au déroulement de la rencontres (joueurs, staff, arbitres, agents de sécurité, bénévoles indispensables au bon déroulement de la rencontre…)
– les abonnés VIP (disposant de billets VIP ou loge) et grand public (uniquement les abonnés disposant d’une carte d’abonnés)

Le club est par ailleurs contraint d’annuler l’accès à tous les autres possesseurs de billets. Les personnes ayant d’ores et déjà achetées leurs places sur internet, par téléphone, au siège du club ou dans un point de vente, seront contactés pour bénéficier d’un remboursement.

Les personnes disposant de places liées à des d’abonnements entreprises ou collectivités non VIP ne pourront pas accéder à la salle. Et les places gagnées lors de jeux-concours ne seront pas non plus valables. Dans ce cas, le club invite à se rapprocher des organisateurs du jeu.