Se queda ! Jimmy Baron reste au CCRB

Basket — par Julien Lampin, le 11 juillet 2019 (11:37)

Longtemps dans l’attente avant de finir de construire son effectif pour la saison 2019/2020, le CCRB a annoncé ce jeudi, avec soulagement, que Jimmy Baron continuerait de défendre les couloirs de l’union marnaise pour le prochain exercice.

Si la confiance demeurait pour plusieurs proches du club, le suspens a duré jusqu’au bout. Jusqu’au terme d’une clause libératoire que l’arrière américain aurait pu activer s’il souhaitait s’engager avec un autre club, européen. Il n’en sera rien. Dépassée depuis le soir du 10 juillet, la clause n’est désormais plus valide, et Jimmy Baron a fait savoir au club qu’il resterait un joueur du CCRB pour la saison 2019-2020. Si des manoeuvres avaient été engagées pour trouver un club qualifié pour une Coupe d’Europe, l’environnement rémois ne déplaisait pas à Jimmy Baron. Une bonne nouvelle quand on sait la belle fin de saison réalisée par le shooteur US (13,6pts de moyenne dont 44% de réussite à 3pts). Avec Blake Schilb, Yannis Morin et Jo Passave-Ducteil, il est le 4e joueur à prolonger l’aventure ccrbiste.