Roche Vendée pour le Reims Basket Féminin en Coupe

Basket — par Julien Lampin, le 7 novembre 2018 (14:11)

Crédit photo : Elodie SAINTE

Après avoir écarté Mondeville, club de LFB vendredi dernier en 16e de finale de la Coupe de France, le RBF aura un autre beau défi à relevé au tour suivant. A l’occasion du tirage au sort des 8e de finale du Trophée Joe Jaunay qui se tenait ce mercredi matin au siège de la FFBB, le Reims Basket Féminin s’est vu désigné Roche Vendée, autre club de l’Elite.

Comme Mondeville, les Vendéennes connaissent un début de saison difficile en championnat, battues par Hainaut Basket, Tarbes et Charleville. La seule victoire en LFB a été obtenue contre Basket Landes à La Roche, lors de la 2e journée. En Coupe de France, les Vendéennes ont pris leur revanche sur St-Amand Hainaut Basket 73-70.

L’opposition entre Reims et Roche Vendée se tiendra au complexe René Tys de Reims le mardi 18 décembre à 20h

LES AUTRES AFFICHES

Calais (LF2) – Chartres (LF2)
Lyon (LFB) – Lattes-Montpellier (LFB)