Premier podium pour la Rémoise Lola Ghozali

Sports de glace — par Julien Lampin, le 28 septembre 2018 (22:06)

Crédit photo : FB de la FFSG

Les jeunes patineuses rémoises ont lancé leur saison cette semaine à Villard- de-Lans à l’occasion des Masters 2018. Parmi les trois représentantes du Club de Patinage Artistique de Reims, Lola Ghozali s’est classée troisième.

Il y avait les stars du patinage. Beaucoup d’yeux étaient tournés notamment vers le couple Papadakis – Cizeron. L’occasion pour les jeunes patineuses rémoises de se surpasser. D’autant que souvent la première lance la dynamique. A défaut, l’entame de saison 2018/19 est prometteuse pour le CPAR. Pour leur première compétition au milieu des « grandes », en juniors dames, Lola GHOZALI, Charlotte DUBECQ et Lorine SCHILD ont pu présenter leurs nouveaux programmes avec quelques certitudes.

Après le programme court jeudi, les protégées de Malika Tahir ont terminé leur compétition ce vendredi avec le programme libre. L’occasion pour Lola Ghozali de totaliser 130,43 points. 4e après le programme court, mais profitant d’un second programme réussi et forte d’une belle note technique, la jeune Rémoise obtient une jolie 3e place et monte sur le podium à l’issue de la compétition.

Les deux autres rémoises, Lorine Schild et Charlotte Dubecq comptent respectivement 120,69 et 109,78 points, se classement 6e et 8e. C’est Anna Kuzmenko, du Club France qui s’impose devant la Briviste Alizée Crozet, dominant largement la compétition.