Le RMF battu de peu par Laval
Sports collectifs — par Julien Lampin, le 15 septembre 2018 (18:44)

Bien plus consistant que l’an passé, le Reims Métropole Futsal a offert une opposition de qualité samedi après-midi contre Laval un des favoris à la montée en D1. Usés après la pause, les Rémois ont craqué après la pause.
Il n’y a pas de défaite encourageante. Mais malgré la défaite subie en ouverture de championnat contre Laval, les protégés de Stéphane Le ont offert quelques promesses. Au point de bousculer sérieusement des Mayennais pourtant costauds. A l’issue d’une première période aboutie, les Marnais mènent d’ailleurs 1-0 grâce à Lounès Benzahi. Une satisfaction même si le score pouvait être plus ample.
Le retour des vestiaires est plus compliqué. Revenus avec de meilleures intentions, les Lavallois, dont l’effectif se compose de Portugais et Brésiliens, offre plus de percussion et d’intensité. De quoi cueillir à froid des locaux mal entrés dans la seconde période. Sur le reculoir, les Rémois subissent et pêchent dans la discipline. Logiquement, ils encaisseront un second but puis un penalty suite à une 6e faute dans la période. Sans baisser les bras, le RMF poursuit ses efforts, récompensés dans la dernière minute par un but de Mickaël Soares. Trop tard pour revenir définitivement au score.
- PODCAST – Sport Club, le mag’ du 22 janvier 2021
-
22/01/2021 AthlétismePascal Martinot-Lagarde frappe d’entrée à Miramas avec la meilleure perf mondiale de l’année
-
21/01/2021 FootballAmandine Miquel, 3 ans de plus avec le Stade de Reims
-
20/01/2021 Sports collectifsLe roller hockey adapte ses championnats à la crise
-
19/01/2021 BasketLa LNB s’offre une demi-décision, le Champagne Basket ajoute 2 matchs à son programme
-
19/01/2021 FootballLe Stade de Reims accueillera le Valenciennes d’Olivier Guégan en Coupe de France
- PODCAST – Sport Club, le talk du 18 janvier 2021
- PODCAST – Sport Club, le mag’ du 15 janvier 2021