Fin de parcours pour le CSSR

Football — par Julien Lampin, le 1 juin 2018 (0:24)

Le rêve est terminé ! Pour sa première participation en DEAF Champion’s League estivale, le CSSR n’ira pas au-delà des quarts de finale. Un parcours interrompu par son meilleur ennemi parisien, qui lui a déjà ôté la finale de la Coupe de France il y a quelques jours.

Il y a des adversaires qui réussissent et d’autres pas. Le CSSM Paris fait assurément partie de ces équipes qui à force de contrarier le Club Sportif des Sourds de Reims, en devient sa bête noire. Déjà battus 2-1 en finale de Coupe de France il y a quelques jours, les « Pandas » ont à nouveau cédé ce jeudi contre leurs voisins parisiens, en quart de finale de la Ligue des Champions.

Ils ont pourtant cru vaincre un temps le signe indien, mais dès la première minute, une fois de plus, le CSSR encaissait un but d’entrée. Mal entré dans le match, le club rémois parvenait tout de même à revenir dans la rencontre. Comme en Coupe de France, c’est Anthony Dechappe qui donnait de l’espoir aux siens. Il fut de courte durée car rapidement, les Franciliens inscrivaient un second but. Si les Rémois poussaient pour revenir, ils devaient encaisser un troisième but qui achevait le parcours des Rémois dans cette Coupe d’Europe. La déception est forte lorsqu’on est compétiteur, mais l’objectif est rempli pour une première participation. Reste désormais la phase finale de D1.