Le CSSR chute mais file en quarts de Ligue des Champions

Football — par Julien Lampin, le 30 mai 2018 (23:47)

Battu par Istanbul mercredi, le CSSR, déjà qualifié, poursuit tout de même sa route en DEAF Champion’s League, avec quelques leçons à retenir…

Le mal était connu. Les « Pandas » l’ont subi ce mercredi à Milan lors de la dernière journée de poule de Coupe d’Europe. Vite menés 2-0 la veille contre Fulham, les Rémois s’en étaient finalement sortis. Contre Istanbul mercredi, le CSSR ne s’en est cette fois pas remis.

Très vite une fois de plus, les Rémois voyaient les Turcs ouvrir le score. Pire, ils craquaient complètement pour concéder deux buts supplémentaires avant la demie heure de jeu. Le temps de stopper l’hémorragie et de remettre tout le monde dans le bons sens, le score était déjà de 3-0.

Duel fratricide en quart de finale

Le retour des vestiaires est bien meilleur. Les coéquipiers de Julien Manceaux ne lâchent pas et parviennent à réduire le score par deux fois. Insuffisant toutefois pour espérer autre chose qu’un revers. Reims s’incline finalement 4-2 contre Istanbul et termine 2e de sa poule derrière son adversaire du jour.

Ironie du sort, les « Pandas » retrouveront un autre club français en quart de finale ! Battu contre le CSSM Paris en finale de Coupe de France il y a quelques jours (1-2), les Rémois affronteront de nouveau les Parisiens à 18h.