Lisa Fragoli, renfort offensif pour le Stade de Reims

Football — par Julien Lampin, le 29 mai 2018 (22:52)

Crédit photo : Stade de Reims

La saison de D2 féminine terminée, le Stade de Reims féminin prépare déjà la prochaine campagne. Le club a annoncé ce mardi la signature d’une première recrue. L’attaquante Lisa Fragoli est la première des trois ou quatre recrues attendues dans la Marne.

On connaissait quelques départs (Mathilde Kack, Hélène Fercocq). D’autres sont attendus. On connaît désormais le nom du premier renfort officialisé par le Stade de Reims féminin pour la prochaine saison. Native de Calais, Lisa Fragoli portera le maillot rouge et blanc dès la reprise de l’entraînement cet été après avoir défendu les couleurs d’Arras et de La Roche/Yon. Ironie du calendrier, la néo-rémoise a d’ailleurs terminé la saison au complexe Raymond Kopa (victoire rémoise 3-1) il y a quelques jours.

Joueuse offensive, Lisa Fragoli a connu la D1 avec Arras (7 matchs en 2014/15) avant de confirmer avec La Roche l’année suivante. Elle disputera 18 matchs et inscrira 4 buts malgré une relégation en fin de saison. Fidèle aux Vendéennes, elle inscrit 9 buts la saison dernière avant de connaître une saison plus compliquée cette saison malgré la 3e place au classement général de l’équipe. Plusieurs fois internationale française chez les équipes de jeunes, Lisa Fragoli, qui fêtera ses 20 ans en septembre, espère poursuivre son ascension à Reims.