Le RBF officialise sa première recrue

Basket — par Julien Lampin, le 21 mai 2018 (17:16)

Crédit photo : Ouest-France

Nous vous l’avions annoncé dès la mi-avril, le Reims Basket Féminin aura sur son banc Marie-Julie Levant, transfuge de Landerneau et arrive dans la Marne avec une de ses jeunes intérieures, Diana Balayera. Le club l’a officialisé ce lundi. Après l’Ouest, le staff rémois aura des vues dans le Nord…

Cela ne faisait plus de doute tant l’info avait déjà tourné (sur Sport Club ici https://bit.ly/2ICb4hV), mais le RBF a rendu public ce lundi les venues de Bretagne de Marie-Julie Levant et de la jeune intérieure Diana Balayera (4pts de moyenne en 13mn cette saison avec Landerneau), aussi passée par Charleville-Mézières. L’occasion de se rapprocher de sa famille francilienne, elle qui a débuté le basket à Champigny.

Le roster devrait rapidement se compléter pour compenser les départs de Fleur Devillers (Calais), Maïmouna Ba (Monaco), Natasa Popovic, ou Laetitia Guapo (Charnay). Selon nos informations, venues du Pas-de-Calais, la prochaine venue pourrait être un transfuge d’Arras.

En revanche, Marine Debaut, Clémentine Morateur, Sarah Saint-Martin et Sarah Ousfar devraient encore être Rémoises la prochaine saison.