Crédit photo : Angélique Simon

Recy Saint-Martin fait un beau dauphin

La défaite n’a pas empêché la fête… Assuré de la montée sportive en Nationale 1, l’ERSM Recy St-Martin a clôt un exercice historique par un échec anecdotique chez le leader Kaysersberg. Un joli symbole pour deux beaux promus.

L’un voulait s’offrir un dernier éclat de classe. L’autre avait à coeur de ne pas se relâcher avant le Final Four qu’il organisera dans trois semaines pour déterminer le champion des champions de N2. Entre Recy et Kaysersberg, la partie s’annonçait engagée. Elle le fut. Mais en Alsace, malgré des supporters nombreux à avoir fait le déplacement, les Tangos ont fini par céder. Un second quart difficile (22-11) aura raison des espoirs d’ultime victoire (79-65).

Deuxième de sa poule, l’ERSM termine sa saison avec 18 victoires et seulement 8 défaites. Troisième meilleure défense et une promotion en N1 historique. La fête entamée il y a trois semaines, poursuivie la semaine passée contre Gennevilliers n’est pas tout à fait terminée. Rendez-vous le 12 mai contre Feurs pour les play-offs..

+ d’infos à venir