Martin Hermannsson finira la saison au CCRB

Basket — par Fabien Moretto, le 5 mai 2018 (16:23)

Crédit photo : Julien LAMPIN

Au lendemain de sa lourde défaite face à Dijon 79-92, le CCRB a tenu à assurer que son meilleur marqueur et passeur, Martin Hermannsson, ne partira pas avant la fin de la saison.

C’est peut-être ce qui peut expliquer expliquer sa contre-performance vendredi contre Dijon. Approché par Avellino, actuel 4e du championnat italien, qui cherche à se renforcer en vue des play-offs, le meneur islandais aurait pu quitter Reims avant la fin de la saison.

Mais le club marnais a publié un communiqué ce samedi après-midi dans lequel il ferme définitivement la porte à un départ de son joueur. En effet, le maintien n’est pas encore mathématiquement assuré et le club espère pouvoir compter sur toutes les forces disponibles pour les deux derniers matchs face à Bourg-en-Bresse et Pau-Lacq-Orthez, deux équipes encore en lice pour les play-offs, et compte bien « jouer sa carte à fond pour évoluer en Jeep Elite une 5e saison consécutive. »

Arrivé l’été dernier en provenance de Charleville, Martin Hermannsson devrait quoiqu’il arrive quitter le club en fin de saison. En attendant, Avellino essuie un second refus de renfort en Pro A en quelques jours.