Le football endeuillé, Reims – Le Havre reporté

Football — par Julien Lampin, le 7 avril 2018 (18:08)

Crédit photo : Julien LAMPIN

La rencontre prévue ce samedi après-midi entre le Stade de Reims et le Le Havre a été reportée à une date ultérieure, vraisemblablement le 17 avril, après le décès du Havrais Samba Diop, 18 ans, un des plus grands espoirs du club normand.

C’est avec une grande tristesse que le club havrais a appris ce samedi matin le décès de l’un de ses meilleurs espoirs, Samba Diop, agé de 18 ans. Sous le choc, les joueurs du HAC n’étaient pas en état de jouer samedi après-midi la rencontre qui devait les opposer au Stade de Reims à Delaune, pour le compte de la 32e journée de Ligue 2. Le report de la rencontre a été demandé et accepté par la commission des compétitions.

Samba Diop s’était pourtant entraîné toute la semaine avant de faire un premier malaise vendredi soir. Hospitalisé, il a finalement perdu la vie dans la nuit. Le Stade de Reims a vite présenté ses condoléances à la famille et au club. Soutien réitéré devant la presse, tandis que les joueurs se sont entraînés sur la pelouse de Delaune. La rencontre pourrait être remise au 17 avril.

Sport Club s’associe également à la douleur de la famille de Samba Diop.