Le CCRB n’a pas fait le poids contre le BCM

Basket — par Julien Lampin, le 14 avril 2018 (10:09)

Crédit photo : Julien LAMPIN

Jusqu’ici le CCRB allait mieux, mais peinait à conclure par un résultat positif. Cette fois sur le parquet de Gravelines-Dunkerque, les basketteurs marnais ont vite perdu l’espoir d’un résultat intéressant, synonyme de maintien.

En amélioration depuis plusieurs semaines, les difficultés défensives ont à nouveau eu raison des atouts offensifs marnais. La faute entre autre à Chris Johnson. L’arrière américain du BCM aura été un bourreau quasi fatal pour le CCRB, fort de ses 26pts et 9/14 aux shoots. Suffisant pour permettre à l’équipe nordiste elle aussi un temps dans le dur, d’enchaîner une quatrième victoire de rang et de revenir à l’équilibre.

Les 13 passes de Quentin Serron ont aussi causé du tort à un CCRB pourtant fringant et volontaire en début de match. La forme de LaMonte Ulmer (18pts une fois de plus) et la bonne tenue de Sadio Doucouré (20 d’éval en 15 minutes) n’ont pas suffis. Accrocheurs dans le premier quart, les protégés de Cédric Heitz ont craqué dans le second quart. Sans suspens la fin de match permet tout de même au shooteur rémois de réduire un écart qui aurait pu être plus ample au coup de sifflet final.

GRAVELINES 97-83 CCRB