Paul Carter n’est plus un joueur du CCRB

Basket — par Julien Lampin, le 1 février 2018 (19:24)

Crédit photo : Julien LAMPIN

Nous l’avions annoncé dans le talk de Sport Club, sur RJR tout début janvier, la signature durant la trêve hivernale d’Ekene Ibekwe laissait entendre qu’un joueur étranger serait sur le carreau, et n’aurait d’autre choix que de partir vers d’autres horizons.

La non-sélection de Paul Carter pour le dernier match de décembre laissait présager que le gaucher US pourrait devenir indésirable au club. Depuis il n’est plus jamais apparu sur une feuille de match, en Pro A, ou en Coupe de France.

C’est donc logiquement que Paul Carter et le CCRB ont trouvé un accord pour se séparer. Jusque là, l’ailier de 30 ans avait cumulé 8,3pts et 3,3 rebonds par match en moyenne sur 15 rencontres disputées. Il y a quelques jours, sur Twitter, les échanges entre Paul Carter et ses désormais ex-coéquipiers confirmaient la tendance. Par voie de communiqué, le CCRB annonce avoir trouvé un accord pour mettre un terme au contrat du joueur qui devrait par ailleurs trouver prochainement un nouveau club en Europe.