N2 : la réserve du Stade de Reims domine Fleury (2-1)

Football — par Julien Lampin, le 27 janvier 2018 (18:10)

Crédit photo : Alex SEMONELLA

En difficulté en championnat depuis plusieurs semaines, mal classé de N2, la réserve du Stade de Reims, coachée par Jérôme Monier avait fort à faire ce samedi après-midi sur son terrain du centre de vie Raymond Kopa à Bétheny.

Face à la solide équipe de Fleury, seconde au classement mais très longtemps leader, les Rouge et Blanc ont réalisé une bien belle performance en remportant leur seconde victoire en championnat en 2018, eux qui n’ont gagné que 4 matchs cette saison. La première mi-temps se déroulait idéalement grâce à une réalisation de Mouhamadou Drammeh à la 25e minute.

Au sein d’une rencontre engagée, les jeunes stadistes se mettaient vite à l’abri au retour des vestiaires grâce à Andrew Jung (50e). La réduction du score de Fodiba Danso en fin de match rend la rencontre électrique. Mais les Rouge et Blanc n’ont pas flanché. Une victoire qui permet au Stade de Reims, avec 16pts, de sortir provisoirement de la zone de relégation (13e). Un regain de forme à confirmer contre Drancy (6e), samedi prochain à domicile.

STADE DE REIMS 2-1 FLEURY 91
Mi-temps : 1-0
Arbitre : Mr. Gagnant
BUTS – Pour Reims : Drammeh (25e), Jung (50e) ; Pour Fleury : Danso (88e).
REIMS : Boizart – Diaz, Roche, Bahanack, Vallier- Perrin, Drammeh, Navet (Piechocki) – Shamal (Bana), Kyei (Mulalic), Jung.