📄 Excellente opération pour les filles du Stade de Reims face à Bordeaux

Football — par Julien Lampin, le 30 mars 2024 (17:12)

Bien lancĂ©es par le 8e but de la saison de NoĂ©mie Mouchon, les RĂ©moises ont logiquement disposĂ© de la vaillante lanterne rouge, Bordeaux, ce samedi après-midi lors de la 19e journĂ©e de D1F. Le succès a pourtant Ă©tĂ© long Ă  se dessiner tant la rencontre fut parfois laborieuse. Au milieu d’une première pĂ©riode plutĂ´t morne, l’attaquante rĂ©moise a donc libĂ©rĂ© les Marnaises avant un second acte tout aussi incertain. MalgrĂ© plusieurs situations franches, les RĂ©moises ont patientĂ© jusqu’en fin de rencontre pour prendre le large, grâce au doublĂ© de l’entrante Rachel Corboz. Une victoire d’autant plus importante que, combinĂ© au nul concĂ©dĂ© par Fleury contre Lille et la dĂ©faite de Montpellier face au Paris FC, renforce Ă  sa 4e place au classement, synonyme de play-offs, Ă  trois journĂ©es de la fin.

LA FEUILLE DE MATCH

STADE DE REIMSReims F 3-0 Bordeaux F BORDEAUX
MI-TEMPS : 1-0
ARBITRE : Mme Jeannot