📄 Yunis Abdelhamid ne portera plus le maillot rémois la saison prochaine

Football — par Julien Lampin, le 24 février 2024 (20:24)

Crédit photo : Julien LAMPIN

A l’occasion d’un entretien donnĂ© Ă  nos confrères de l’Equipe, le capitaine du Stade de Reims, Yunis Abdelhamid, a annoncĂ© la fin de son histoire avec le club rĂ©mois en fin de saison. Une page va se tourner..

Pendant que Mathieu Lacour opĂ©rait une mise au point en confĂ©rence de presse sur l’avenir de son entraĂ®neur, Will Still, Yunis Abdelhamid, lui, rĂ©pondait Ă  nos confrères du journal L’Equipe. Dans les lignes du quotidien sportif, le capitaine rĂ©mois, en fin de contrat en juin prochain, a rĂ©vĂ©lĂ© qu’il ne sera pas prolongĂ© la saison prochaine. Une histoire de sept annĂ©es qui semble se conclure sans animositĂ© et avec respect. Pilier de la dĂ©fense et du vestiaire rĂ©mois depuis son arrivĂ©e au club en 2017, Yunis Abdelhamid, bien qu’Ă©mu de savoir son aventure se terminer en Champagne, ne fait part d’aucune amertume. « On a passĂ© sept belles saisons ensemble (…). Il y a toujours une petite tristesse, c’est le football, on doit l’accepter. J’ai passĂ© sept ans Ă  Reims, oĂą j’ai Ă©tĂ© plutĂ´t rĂ©gulier avec des bons rĂ©sultats ». L’international marocain, qui n’a pas l’intention de mettre un terme Ă  sa carrière, a appris la dĂ©cision de ses dirigeants après la dĂ©faite Ă  Lorient.

ITW Ă  retrouver ici